Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
17 juillet 2011

Petits bricolages par temps de pluie...au chaud

Petits bricolages par temps de pluie...au chaud en compagnie de ma machine à coudre!!!

Des sachets de lavande pour offrir à mes deux petites voisines de 5ans qui ont invité mes fils dans la semaine!!! Ca sent bon!!!

IMG_0472

Je commence une série de coussins pour notre salon qui se trouve sur la terrasse.

COUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore mettre des sachets de lavande dans mes armoires.<br /> Les tiens sont très beaux.<br /> Bises<br /> La Briéronne
M
oh oui, que ça sent bon !!!<br /> Maryline
N
très jolis ces petits coussins...<br /> moi je dois m'occuper de la récolte de ma lavande mais avec ce temps... je sais pas quand ppffff ! lol<br /> biz<br /> nyse
L
sympa les petits sachets, je n’arrête pas d'en faire aussi en ce moment!!<br /> J'aime beaucoup le coussin, tu l'as pochoirisé?<br /> Bises<br /> Julie
L
jolie bannière!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Gaëlle
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 025
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité