Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
22 juillet 2011

Désolée les filles , j'ai de gros soucis avec ma connexion!!!

Le technicien m'a dit de patienter jusque milieu de semaine prochaine (grrrrrrrrrrrr...).

En attendant je bricole, je couds, je passe mes après midi avec ma copine du petit monde de Gaëlle!!!!

Et d'ailleurs merci pour tes jolis présents ainsi que de m'avoir aidé pour mon premier lapin.

Visez un peu le résultat!!!

IMG_0471 

IMG_0494 IMG_0469

Je l'ai fait rose car c'est un cadeau de naissance pour une petite princesse qui est née aujourd'hui!!!

Pour l'accompagner , j'ai également réaliser un escargot:

 

IMG_0485

Et comme d'habitude, Gaëlle est arrivée les bras chargés de jolis cadeaux:

mosaique 2

Merci copine!!!!!!!

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Que de jolies choses chez toi belle decouverte<br /> stef<br /> douce journée
N
elle sera bien gatée la poupée !!!<br /> bravo...<br /> bonne continuation à toi et Gaelle (à qui je met aussi de petits commentaires... hihihi, pas de jalouses !!!!)<br /> biz<br /> nyse
S
Très jolis cadeaux.<br /> Pas mal pour ton premier lapin.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité