Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
2 août 2011

Mon premier Voltaire est terminé!!! De la

Mon premier Voltaire est terminé!!!

De la peinture (gris très  très clair), du tissu, du galon et un soupçon de patience...C'est tout ce qu'il m'a fallu et à vrai dire je suis plutôt fière du résultat!!

Qu'en pensez-vous? Il ne me reste plus qu'à lui confectionner un coussin qui aille avec.

IMG_0482

De plus près...

IMG_0483  IMG_0485

 

Une autre petite bricole réalisée avec un cadre chiné il y a quelque temps déjà.

IMG_0478

les détails

Du grillage à poule,une pampille en tissu tamponnée,des étiquettes et 2 attaches parisiennes en forme de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooore<br /> trop trop chouette<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia
L
Ca fait un moment que je pense retaper un Voltaire mais.... Je n'ose pas me lancer ! Pour la technique, tu es allée où ?<br /> En tout cas, il est super beau et va me faire réfléchir... Encore...<br /> ;-)
L
très reussi, bravo<br /> Bises<br /> Julie
A
Superbe j'adore ! Bravo pour le travail !
M
Belle réussite !!!<br /> Maryline
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité