Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
9 août 2011

Bonjour à toutes!!!! Je viens vous montrer mes

Bonjour à toutes!!!!

Je viens vous montrer mes dernières petites réalisations.

A vrai dire en ce moment,à la maison,on est en mode travaux.

Nous sommes en train de terminer les chambres des loulous à l'étage.Et moi j'ai été réquisitionnée pour faire les bandes du placo.

Berkkkkkkkkkkkk!!!! Qui a dit que c'était simple et rapide!!!

Alors pour commencer, la semaine dernière j'ai déniché un petit coffre pour y ranger tous mes tissus.

Le voici avant:

IMG_0478

et le voici maintenant:

IMG_0481

Après quelques couches de blanc, je l'ai patiné avec une peinture couleur lin.

J'ai également réalisé une petite poupée de chez Tilda:

IMG_0497

Un sac qu'il me reste à agrémenter d'une fleur en tissu.Je suis fière de dire que c'est une créa perso, j'ai moi-même réalisé le patron!!!

 IMG_0493

Dernière petite chose,que je n'ai pas encore relookée,mais il me tardait de vous le montrer. C'est un petit secrétaire pour le dernier de mes p'tits loups qui ira dans sa belle chambre toute neuve!!!

Le voici fermé:

IMG_0491

Et le voici ouvert:

IMG_0492

Je pense le repeindre en blanc et faire au pochoir une étoile en gris sur le dessus.Ne vous inquiétez pas, je vous montrerais le résultat bientôt.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop bien tes créations, ça donne envie de s'y mettre !!!
A
Tes relookings sont bien sympas et j'aime beaucoup ton sac ...
L
joli relooking! <br /> je me souviens maintenant, j'avais le même coffre étant petite!!!<br /> bizzzz<br /> Gaëlle
N
tu as pris de l'avance sur moi... enfin je suis à la bourre question bannière !!! bravo ma gaelle !!!<br /> sinon que de jolies choses que je vois...<br /> bravo<br /> biz<br /> Nyse
L
sympa ta banniere, il va etre heureux ton loulou dans sa nouvelle chambre!!<br /> très joli ton coffre <br /> Bises<br /> Julie
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 025
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité