Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
12 août 2011

J'ai reçu un award de ma copine Gaëlle !!! Moi

J'ai reçu un award de ma copine Gaëlle !!!

Moi aussi je veux bien dévoiler un peu de ma personne...

1- Ma couleur ou je dirais même plus mes couleurs:

le gris (par dessus tout),le rose et le taupe.

2- Ma gourmandise:

La confiture de ma maman...

(tendre souvenir d'enfance: ramasser des fruits en famille, la bonne odeur dans la cuisine...)

3- Mon objet:

Ma machine à coudre

(sans elle,je ne pourrai pas confectionner toutes mes p'tites créas et je serai malheureuse...)

4- Un livre:

J'en ai plusieurs , car je dévore les livres!!! Je peux passer d'un classique (Jane Eyre...) à quelque chose de beaucoup plus contemporain :la série des Harry Potter (je suis restée très enfant dans ma tête et j'adore cet univers!)

5- Une émission TV:

Aucune...je ne regarde pas la télé,c'est pas mon truc,je préfère un bon bouquin!!!

6- Mes fleurs: 

L'hortensia et la rose : ce sont toutes deux des fleurs qui symbolisent l'amour. Je suis une grande romantique!!! Et j'oubliais bien entendu la lavande (d'où le nom de mon blog)

7- Un mot:

Famille

(parce qu'à mes yeux,il n'y a rien de plus important au monde...)

J'espère que ces quelques mots vous en auront appris un peu plus sur moi...

Je décerne à mon tour un award à

- Julie de la clef du grenier

- Annabelle des lubiesdannabelle

-carole de ma vie en déco

eti

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ça j'en connais plus sur toi...;)<br /> <br /> biz<br /> Nyse
C
Quel talent, c'est très sympa et raffraichissant, je vous souhaite une longue vie à travers tous ces travaux et belles ballades. à vous revoir.
L
sympa de te découvrir un peu plus, je te remercie pour ce award à mon tour de me dévoiler un peu alors....<br /> Bises<br /> Julie
S
J'en apprends un peu plus sur toi.<br /> Bises de la Briéronne
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité