Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
21 août 2011

Couture à quatre mains...

Vendredi, avec Gaëlle du p'tit monde nous avons rassemblé nos forces et nos idées pour confectionner notre première collection de bijoux réalisés à partir des fleurs en tissus que je vous avais montré il y a quelques temps.

Beaucoup, beaucoup de rire mais le résultat est (nous trouvons) génial !!!! Voyez plutôt par vous-même:

2004-07-141

Merci copine pour ce franche moment de camaraderie!!!

Bon dimanche à vous.

sarah-kay1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, c'est vraiment très joli. Félicitations. Bonne journée biz boubou
H
Très jolies ces petites créations !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bonne journée !
D
Superbes vos bijoux, un vrai plaisir ces créations à quatre mains !<br /> Bises.
S
chouette<br /> et trop contente j'ai aussi une fleur comme vous!!<br /> je découvre ton blog via Gaelle <br /> à très vite<br /> bisou sonia
M
Jolies !!!<br /> Maryline
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité