Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
30 août 2011

Une journée comme on les aime...

Nous avons passé une journée comme beaucoup d'entre nous les aimons...en  famille.

Mes monstres et moi-même étions en vadrouille dans une paisible petite  ville des Ardennes ( ville de mon  enfance), pour rendre visite à mes parents, c'est-à-dire à leur papi et à leur mamie.

Et à chaque fois que je me rends là bas,il y a une petite boutique ("Naturellement") que j'affectionne particulièrement et où j'ai donc déjà acheté pas mal de petites choses. 

Voyez par vous-même:

montage naturellement

De plus, mon petit papa avait dans son atelier (depuis très très longtemps), une scie à chantourner et j'avais très envie de l'essayer. Nous l'avons donc testé cet après-midi.

Voici la grande star:

IMG_0501

Et voici notre premier essai :

IMG_0506

Un petit poisson qui servira de déco dans la chambre de mon  deuxième loulou ( il a été décidé que le thème de celle-ci serait bord de mer). Vous vous demandez peut-être pourquoi 2012? Ca n a rien à voir avec la nouvelle année, il faut le lire 20/12, c'est sa date de naissance.Et oui ,il y a presque 7 ans maintenant,j'ai failli passer Noël à la maternité !!! Ce fut bien entendu le plus beau cadeau de Noël jamais reçu...

Merci papa pour ta patience et ce gentil prêt (je l'ai ramené à la maison).

J'ai également reçu de ma maman ce peit cadeau que j'adore:

IMG_0500

Merci d'avoir pensé à moi en voyant ce sac...

Bonne soirée à toutes.

Demain c'est la reprise du boulot.

Merci de vos passages sur mon blog et de vos gentils commentaires.

j-aime-vos-visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein d achats ...c est bon pr le moral!!
B
coucou, joli poisson, pour une première. Ton loulou et comme mon fils, mais lui est bien plus grand il va avoir 24 ans le 16/12,ils ont une semaine avec double ration de cadeau, anniversaire et noël.Très joli sac. Bonne journée biz boubou
L
sympa ce premier essai, bord de mer c'est aussi lorsque les travaux seront fini c'est aussi le theme choisi pour la chambre de mon Louis!! j'ai hate de voir ça<br /> J'ai été chercher ton colis, whaou mille merci je suis ravie de tes ravissants cadeau, je ferai un billet sur mon blog pour mettre tout tes jolis présents à l'honneur, mais là j'avoue qu'avec le retour des vacances, c'est la course!!!!<br /> Bonne journée bisous
M
il n'est pas capricorne ton loulou juste a la limite mais en ce qui me concerne j'y suis car je suis du 27!<br /> bonne création avec la scie et bonne reprise!<br /> bises
M
Moi aussi j'aime les jours avec la famille, et la scie à chantourner....Mon rêve !!!<br /> Maryline
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 025
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité