Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
3 septembre 2011

Petite commande pour une petite J'ai confectionné

Petite commande pour une petite fee

 

J'ai confectionné un lapin vêtu d'une petite salopette rouge à pois blanc pour une petite Lizéa.

J'ai choisi pour ce modèle de lui faire des oreilles de lièvre et la salopette est celle de la petite grenouille sur ma bannière.

lapin rouge

ET

En feuilletant l'un de mes magazines de loisirs créatifs, j'ai vu ça:

Scan

Voici la pub pour le salon "créations et savoir-faire" au mois de novembre à Paris.

Mon chéri m'a promis une petite virée là-bas et un petit week-end en amoureux .

J'ai hâte!!!!!

Douce soirée.

a bientot

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh et j'oubliais l'essentiel : trés joli ton petit lapin !!
T
Merci pour ton gentil commentaire par chez moi !! Je compte allez aussi au salon, j'ai même participé à un jeu pour y ganger un petit bout de stand ;-) Résultats vers mi septembre... Alors, avec un peu de chance, l'on pourrait se croiser là-bas !!
C
oh qu'il est mignon ce tit lapin!!!<br /> merci pour ta visite Gaelle ...<br /> tu as bein de la chance d'aller faire cette petite virée à Paris!hum j'en rêve...<br /> bisous tout plein...
S
Il est trop mignon ce petit lapin.<br /> Bises de la Briéronne
L
joli lapin!!!<br /> dis si tu réussis à embarquer Monsieur au salon, je te tires mon chapeau!<br /> bonne rentrée pour demain!<br /> biz<br /> Gaëlle
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité