Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
11 septembre 2011

Un peu de couture pour un dimanche de pluie...

Parce que mon dernier p'tit loup en avait besoin pour l'école, voici ce que j'ai réalisé:

un coussin pour le temps de repos de l'après-midi.

IMG_0533

J'y ai mis son initiale (le "N" de Nolan) et  la silhouette d'un p'tit ours (un peu de tendresse dans ce monde de brutes )

J'ai même prévu la poignée pour l'accrocher au porte-manteau (pratique pour la maîtresse):

IMG_0516

Il avait également besoin d'un sac pour le change, j'ai donc réalisé un pochon

(au cas où il y aurait un p'tit accident)

mont

ET

 

je participe au jeu des binômes de chez Coeur de breizh

282738169_958

J'suis impatiente de savoir avec qui j'effectuerai cet échange.

Douce soirée à vous...

angelot



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi!!<br /> bravo!!
C
il est trop mignon le coussin de ton bout de choux!!!<br /> biz
S
mignones comme tt tes créations<br /> il doit être content???<br /> bonne chance <br /> bisou sonia
S
Il va pouvoir faire des jolis rêves pendant la sieste.<br /> Bises de la Briéronne
A
J'adore ton coussin il est beau, pratique et personnalisé. J'aime les couleurs c'est harmonieux... Du coup ça me donne envie d'en faire un pour ma petite dernière... <br /> Bonne chance pour le jeu...<br /> A bientôt<br /> Annabelle
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité