Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
29 septembre 2011

J'ai été tagué par Gaëlle du joli blog le petit

J'ai été tagué par Gaëlle du joli blog le petit monde de Gaëlle

Alors voilà: 

si j'étais... je serais...

un livre: 

Jane Eyre de Charlotte Bronté

(j'aurais aimé vivre à cette époque...)

un film:

 Harry potter

(parce que j'adorerais voler sur un  balai...)

un cadeau de Noël:

un bisou tout doux de mes loulous

(y a rien de mieux!!!)

un produit de maquillage indispensable:

mon mascara

(je ne sors pas sans au moins un coup de mascara)

 

une expression:

carpe diem : cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

( car la vie est trop courte...)

 

une douceur:

le gâteau au chocolat

une musique:

99 luftballons (Nina)

(ça me rend nostalgique...)

une saison:

l'automne (pour les changements de couleur)

l'hiver (pour les feux de cheminée)

un objet fétiche:

Le médaillon que mon chéri m'a offert au tout début de notre relation.

( il me quitte rarement)

 

un rêve:

Ne plus avoir besoin de se lever pour aller bosser chaque matin.

(en gros gagner au loto où hériter d'une riche cousine très  très éloignée)

 

Douce soirée à vous.

Sans titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir!<br /> je te découvre un petit peu et ça tombe bien comme tu es ma binôme, j'aimerais faire un peu plus connaissance avec toi et tes goûts!<br /> peux tu me donner ton adresse mail?<br /> doux week-end<br /> bisous
P
on te connait un peu mieux <br /> belle et douce journée
S
On en apprend un peu plus sur toi maintenant.<br /> Bises de la Briéronne
S
on te découvre aussi<br /> bisouuuuuu<br /> sonia
C
super!on en connait un plus sur toi !<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> carole
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité