Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
3 octobre 2011

Mes créas couture du week end....

Parce que je trouvais le modèle sympa,alors j'ai voulu le décliner en plusieurs coloris.Du coup, je me retrouve avec:

une ribambelle de petits chats...

 

IMG_0002

 

les voici en mosaïque:

 

CHATS

Alors , lequel préférez - vous?

Au fait, j'oubliais, j'ai également habillé le panier qui contient mes p'tits chats.

Douce soirée à vous.

Sans titre 2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 2 premiers du bas sont tres mignon j'ai une belle soeur qui craquerai totalement...il faudrait que je pense à lui en faire un pour Noël 2012 !
S
Rhooo, ils sont trognons ces petits chats!<br /> Biz
P
trop mignons ces petits chats
R
Ils sont tous très mignons ces petits chats mais je préfère quand même celui en Liberty!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
M
Oh!!ils sont trop mignons!!!tes avant et après sont suberbes, bravo!!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bises et à bientôt<br /> Muguette
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité