Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
23 octobre 2011

En vacances, mais productive...

Je suis en mode vacances.

Et je pense sincèrement les mériter car j'ai une classe très  très difficile cette année.

( p'tit clin d'oeil à A...qui se reconnaîtra car elle sait de quoi je parle!!!).

En ce moment je couds un peu et j'ai quelques petites réalisations à mon actif.

- un coussin (pour la nouvelle chambre de mon plus grand)

IMGP1977

(motif un peu rock et couleurs vives (pré-adolescence oblige!!!))

- des petits présents pour ma belle-maman (pour son anniversaire):

IMGP1969

(bien entendu j'ai accompagné ce modeste présent par un assortiment de bougies parfumées +photophore)

- énorme coussin rond pour un fauteuil en rotin (nouvelle chambre de mon 2ème loulou):

IMGP1974

Je pense le peindre en blanc.Qu'en pensez-vous?

Je vous montre en exclusivité l'une des premières photos divulguées de la chambre de Lukas (bientôt 7ans).

Bien sûr c'est au programme de mes vacances :terminer les finitions des 2 nouvelles chambres de mes loulous (peinture + déco).

Et pour terminer ce post, je me suis aperçu que je ne vous avais pas encore montré beaucoup de photos de mon intérieur.Alors voici en mosaïque quelques détails de mon salon.

mosaique salon

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce soirée.

coeur noir



Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton voltaire <br /> très joli ta mosaique <br /> biz
L
Ta déco est jolie,j'aime beaucoup la chaise. Bon courage pour la chambre de ton Loulou.Bises
L
j'ai hâte de découvrir tout cela en vrai!<br /> à mercredi!<br /> biz<br /> Gaëlle
A
De belles réalisations !<br /> A bientôt
C
de bien jolies créations!!!ton intérieur est très joli ...belles nuances toutes douces! et pour ton fauteuil je suis d'accord ...il faut le peindre ...blanc, gris, ficelle...en tout cas bravo pour la housse! bisous et bonne vacances bien méritées :))
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 025
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité