Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
25 octobre 2011

poupée de cire ou de chiffon...

Mais qui se cache derrière ce trou de serrure?

oeil poupée

C'est Sarah, la nouvelle petite copine que je viens de confectionner pour une petite fée qui est naît hier.J'ai choisi de l'appeler ainsi, car c'est le doux prénom qui a été donné à ce petit ange.

Bienvenue à toi petite fée...

mosaik poupée

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous,j'ai peint son visage.

cadre poupée

J'ai fait le choix de confectionner une poupée de chiffon traditionnelle.Je me suis donc mise en quête de trouver un tuto sur le net. Et miracle, j'y suis arrivée rapidement.Merci d'ailleurs à toutes celles qui partagent leur savoir.

Je l'ai habillé d'un panty et d'une robe froncée.

J'adore donner vie à ces personnages.

Douce soirée à vous et merci de vos visites.

coeurs frise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette poupée !Et le cadeau d'anniversaire super machine ,il a bien choisi ton chéri !Bonne soirée .Marie gabrielle
P
elle est super mimi <br /> biz
L
elle est très mignonne<br /> bises<br /> julie
C
Elle magnifique et le prénom est le même qu'une de mes filles. Belle soirée, cioa. Corine
L
ho elle est trop mimi <br /> un grand bravo<br /> linette
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité