Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
31 octobre 2011

Avant... après...

Hier j'ai terminé mon 2ème Voltaire (merci à Gaëlle de me l'avoir dénicher).

Voyez le résultat par vous-même.

avant après

J'ai mis une première couche de blanc que j'ai ensuite patiné avec du gris.

Le tissu vient du grand suédois.

Qu'en pensez-vous?

J'ai également terminé le miroir chiné ,il y a 2 dimanches de ça.

miroir

J'ai également mis une première couche de blanc et j'ai ensuite patiné avec une couleur argile. Mais je me demande si je ne vais pas remettre du gris pour aller avec le reste.Et vous avez vu le p'tit détail en haut...un petit coeur en plâtre pour cacher le trou de serrure puisque c'était une porte d'armoire à l'origine.

Voici le coeur de plus près:

IMGP2082

Bonne fin de journée à vous.

et

j-aime-vos-visites

A bientôt.

G.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique transformation de ton voltaire, grâce à ytoi je vais avoir le courage de finir mes chaises dont 2 sont déjà faites (mais pas par moi) donc je me lançe...<br /> <br /> J'ai le même tissu du suédois, mais avec le fond gris et fleurs blanches<br /> <br /> Bel été
N
magnifiques !!! good job ma belle<br /> biz<br /> Nyse
D
Superbes transformations !<br /> Très original ce tissu, j'aime !<br /> Bises.
S
re-moi!!<br /> tu as peint les clous??? avant de les remettre sur ton voltaire!!<br /> bisouuuuuu bisou<br /> sonia
C
Bravo, il est sublime, et le choix du tissu parfait<br /> BISES JEANNE
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité