Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
5 novembre 2011

Avant -hier et hier dans ma BAL...

Coucou les copinautes!!!!

J'ai été agréablement surprise vendredi en allant relevé mon courrier. J'ai reçu un paquet de ma binôme du jeu de Coeur de Breizh . Et pour tout vous dire elle m'a vraiment gâtée.

IMGP2094

Mille mercis Ghislaine.

 

Hier, re-surprise, cette fois -ci c'était Sonia du joli blog Deco de charme77.

Lors de notre rencontre de copinautes, je lui avait fait part de ma grande envie de faire des échanges.Mais, je vous l'avoue je n'osais pas demander!!!Elle a eu la gentillesse et la générosité de m'en proposer un.

Voici ce que j'ai reçu:

IMGP2099

Merci beaucoup Sonia, tu m'as trop gâtée!!!

Je suis trop contente!!!

Et...

Aujourd'hui, j'ai soufflé mes 33 bougies.

Ce matin, mon amoureux envoi p'tit loup n°2 me chercher et me dire

"Maman ,y a un gros paquet qui t'attend,viens vite!"

Je m'empresse donc de venir et là voici ce que je vois:

IMGP2100

Et là monsieur qui me dit:"J'me suis dit qu'un nouvel aspi,ce serait pas du luxe!!!"

J'ouvre donc en me disant après tout pourquoi pas, il a pas tort.

Et là ,j'vous dit pas,je suis tombée des nues:

IMGP2104

Et oui ,une nouvelle machine  à coudre et pas n'importe laquelle, celle de mes rêves , ce à quoi j'avais renoncé car trop trop chère...

Merci mon chéri.Je t'aime tout plein!!!

coeurs frise

 

Donc tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui :

happy blogger

Douce nuit à vous.

&

 Merci de vos messages qui chaque jour me font chaud au coeur.

Sans titre 2






Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors d'abord joyeux anniversaire très en retard dsl, et ton homme mais quel amour!!!! j'aai hâte de voir tes nouvelles patites merveilles!!<br /> Bises<br /> Julie
N
wouah ma belle, tu vas bien bosser avec ça !!!!<br /> j'ai hate de voir toutes tes jolies créations !!!<br /> biz ma belle<br /> Nyse<br /> et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE... 33 ans ...<br /> signé la vieille (bientôt 35)
S
Un peu tardivement, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!<br /> J'en profite pour te remercier suite au p'tit mot laissé sur mon blog, il ne me reste plus qu'à découvrir ton univers.<br /> Biz
L
Tu en as de la chance!!! Pleins de cadeaux! Tu vas t'éclater avec ta machine!! Bonne couture. Bises et bonne anniversaire.
A
HHOOOOO!!!! <br /> Alors là ton homme a cartonné !!!<br /> Et bien en voilà un qui l'aime sa petite femme !!!<br /> Tu as vraiment de la chance c'est la "brother" de mes rêves... j'ai hâte de voir tes 1ere créas !!!
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité