Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
12 novembre 2011

Un coussin pour une jolie Nina...

Pour les 4 ans d'une petite Nina, j'ai confectionné un petit coussin qui pourra l'accompagner dans ses siestes.

J'en avais déjà réalisé un pour mon p'tit dernier (pour la sieste à l'école) et sa maîtresse ( ma collègue et maman de Nina ) avait littéralement craqué dessus.

Alors c'est l'occasion de lui faire plaisir ainsi qu'à sa petite puce.Du moins je l'espère...

coussin nina

La broderie de plus près:

IMGP2157

les appliqués:

IMGP2156

Merci encore de vos passages.

Douce soirée à vous.

coeur noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique et je pense qu'avec ce doux coussin,la petite Nina fera des rêves merveilleux pendant la sieste.<br /> Bizouilles et douce journée
J
très joli ce coussin, ta brodeuse ne serait pas une brother par hasard, je crois avoir reconnu les broderies<br /> bonne soirée
A
Très beau !
M
magnifique!!
L
très joli, tu as brodé le prénom avec ta nouvelle machine?<br /> Bises<br /> Julie
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité