Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
13 novembre 2011

Dernière créa couture: une famille de lapins..

Dans la famille Bunny , je vous présente :

le papa:

IMGP2181

la maman:

IMGP2180

et le petit:

IMGP2182

(désolée le flash  a rendu la photo un peu blanche)

Et voici un petit portrait de famille:

famille

J'ai également   réalisé un coeur avec l'initiale M (brodée avec ma noubelle MAC)

IMGP2185

M comme Mathis .

&

Et petite explication pour le défi 13 (suite à quelques demandes).

C'est un défi créa tous les mois pour les superstitieuses.

Voici le lien pour celles qui sont intéressées:

Défi13

&

Un jeu chez une nouvelle copinaute

avec qui un échange est programmé (j'suis trop contente)

Allez-y une créa est à gagner.

C'est chez Pâquerette et compagnie 

(photo extraite de son blog)


Bonne soirée à vous.

coeur dentelle

Gaëlle


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle petite famille !<br /> Bises.
C
Quelle jolie petite famille lapinou !!!<br /> BISES JEANNE
L
Elle est trop jolie cette petite famille de bunny!! Bon, je vais vraiment être jalouse de ta machine...Bises
L
Ben oui le défi 13..Je le vois partout mais ..<br /> Maryliner
P
une bien joli famille <br /> biz
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité