Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
18 novembre 2011

Salon créations et savoir-faire..c'est pour demain...

Ca y est , demain j'y vais.

J'ai hâte d'y être ...surtout après avoir vu les photos chez Nyse...

Alors demain le programme c'est:

1- on dépose les loulous chez mamie

2- on roule vers Paris

3- on use nos chaussures toute la journée à arpenter les allées du salon.

Et tout ça en amoureux...je lui souhaite du courage, mais c'est à charge de revanche.Il y a quelques années nous avions arpenté ces mêmes allées mais pour admirer ....des voitures (mondial de l'auto) et sur un groupe de 4 personnes...j'étais la seule représentante du sexe féminin!!!J'vous raconte pas!!!(lol)

Bonne soirée à vous.

guirlande-fleurettes

Gaëlle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon salon !
T
Bonjour Gaëlle,<br /> Je profite d'une journée qui s'annonce calme pour te remercier encore pour la très jolie surprise que vous m'avez réservé toutes les 4 et que m'a fait très très plaisir.<br /> Vos jolies créations sont réparties un peu partout dans la maison, et comme je le disais dans mon article sur le blog, j'ai une pensée pour vous tous les jours !<br /> Je m'excuse encore de n'avoir pu être parmi vous mais j'ai prévu de me rattraper au printemps prochain... quand mon atelier sera opérationnel.<br /> Ce sera alors à moi de vous réserver une jolie surprise...<br /> J'espère que tu as bien profité de ta visite au salon création et savoir faire ! Tu nous raconteras...<br /> Bon dimanche et MERCI encore.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Valérie D.
L
Quelle chance !!!<br /> Maryline
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité