Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
11 décembre 2011

une petite lutine a vu le jour dans mon atelier...

En ce temps de l'avent, le Père-Noël a besoin d'aide....

Alors une petit lutine supplémentaire ça ne sera pas de trop!!!

montage lutine

J'ai également confectionné d'autres petites choses en ces jours pluvieux et gris.

montage 2

Un coussin pour mon 2eme loulou (déco de chambre: bord de mer) et un sac en velour noir avec du rose

( désolée la photo n'est pas géniale)

Douce soirée à vous.

coeurs frise


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien travaillé, elle est mignonne cette petite lutine<br /> bises<br /> julie
D
Encore une bien jolie lutine, tu fais des merveilles !<br /> Bises.
L
Jolie petite lutine !!<br /> Maryline
M
J'adore ta petite lutine y en a qui vont avoir une belle surprise pour Noël! Au fait il est super beau ton sapin.
L
si tu ressors la MAC , c'est que tu vas mieux...<br /> bizz<br /> Gaëlle
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité