Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
14 décembre 2011

Défi 13, je rends ma copie...

Le thème de ce mois c'était: froid, moi jamais!!!

Aves les températures à la baisse et le vent de ces derniers jours, ça ne pouvait pas mieux tomber.Je poste un peu en retard mais boulot + réunion parent/prof au collège de mon fils m'ont fait rentrer tard hier soir.

Y a des jours où on se demande si on va réussir à rentrer chez soi et si la journée va enfin se terminer!!!

 Voici ma créa: un snood réversible décoré d'une fleur

tissu blanc à pois beige + velour noir.J'ai testé, en cour de récré, verdict:

j'ai eu bien chaud!!

snood

J'sais pas chez vous, mais nous ici ça ressemble à ça:

vent-d-automne

Bonne journée à vous.

Sans titre 2


Publicité
Publicité
Commentaires
P
La tempète est passée, la pluie est toujours là et il fait froid! bons préparatifs de NOEL et à bientôt, bises
L
Il doit être bien chaud ce snood!! Par ce vent glacé!! Bises
L
joli col!<br /> ça va être dur cette dernière journée avec ce temps!<br /> biz<br /> Gaëlle
L
beaucoup de vent aussi chez nous !!<br /> Maryline
L
très sympa...<br /> ici le vent c un peu calmé, le temps est à la pluie et il fait froid<br /> bises<br /> julie
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité