Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
19 décembre 2011

Dans ma BAL ...et petites décos..

Quelle ne fut pas ma surprise, samedi matin quand le facteur passa...

Un joli colis de la douce Julie du blog la clef du grenier.

A vrai dire une magnifique surprise...avec tout plein de jolies choses...

(comme on les aime... les filles!!)

Voyez par vous-même:

montage 1

Tu m'as vraiment gâtée!!!

Merci encore et dire que j'avais dit que la copinaute qui recevrait ces présents serait une veinarde!!!J'en ris encore et toi aussi certainement!!!

Tu m'as bien eu coquine!!!

Si j'avais su que la blogo pouvait créer de tels liens je m'y serais mise plus tôt.Aujourd'hui, je ne saurais plus faire sans vos p'tites histoires de tous les jours.C'est ma petite bulle d'oxygène.Cela me permet de m'évader quelques instants du quotidien qui parfois (comme vous je le suppose) peut-être pesant.

Fermons la parenthèse, pour vous montrer les dernières décos réalisées pour la chambre de mon petit...euh...grand loulou (demain on fête ses 7 ans):

montage 2

Une guirlande de fanions et un pêle-mêle.

Merci de vos passages sur mon blog en silence ou non.

Belle soirée à vous.

gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, j'ai aussi tes jolis créas chez ma soeurette, Paquerette!bises
R
De bien jolis présents!! tu as été gâtée!! merci pour la gentille visite chez Rosalie
S
veinarde!!!!!<br /> moi rien ds ma bal!!!!!!!!!!!!!!!grrrrr<br /> très bon anniversaire à ton loulou<br /> bisouuuuuuu ma belle<br /> sonia
L
Ouhaaa!! Tu en as de la chance!! Veinarde!!Très jolie le pêle-mêle. Bises
N
toi aussi tu as été très gatée... oui, c'est très sympa la blogo...<br /> sinon j'adooooooooooore la petite déco pour ton loulou, j'adore les couleurs très tendance pour petit mec branché, et ça se marie bien avec le fond uni !<br /> bonne journée<br /> gros bisous ma belle<br /> Nyse
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité