Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
21 décembre 2011

Après-midi tricot mère-fille...

Cet après-midi, ce fut réalisation d'une écharpe au tricot avec une laine un peu particulière.

Ce qui provoqua chez nous (mère , fille et par la suite soeur) une franche

partie de rigolade.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est de la laine de marque Katia type "ondas".

ondas_b

Celle-ci permet de réaliser ce modèle d'écharpe:

6696_27_g

Et bien, croyez-le ou pas mais ma mère (avec plus de 40 ans d'expérience de tricot) est restée un p'tit moment bouche bée, les aiguilles entre les mains devant la fiche technique (très peu claire à vrai dire).

Au bout d'un moment, nous avons décidé de chercher une vidéo expliquant la technique sur internet et là, oh! miracle, notre écharpe pouvait commencer.

tricot

C'est en bonne voie,je vous montrerez bientôt le résultat.

Je vous laisse,je retourne à mes aiguilles.

Très belle soirée à vous.

dc883634



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle complicité !<br /> Vous êtes mignones toutes...<br /> A bientôt
L
pas simple mais le resultat m'a l'air vraiment sympa<br /> bises<br /> julie
M
Dis donc, ça a l'air compliqué!!!mais je pense que le résultat sera chouette!<br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Bises, Muguette
S
le résultat va être super!!!!<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
E
très belle, mon anniv est en mars !!! bisous
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité