Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
28 décembre 2011

Petit pêle -mêle de fin d'année.

Durant ces derniers jours, j'ai eu la chance de recevoir encore des paquets.

Un premier de Ghislaine (non bloggeuse) avec qui j'avais fait un échange lors du jeu des binômes de Jeanne (coeur de Breizh) :un savon et  une jolie déco de Noël brodée au point de croix.Je lui prépare un deuxième petit paquet.

Le deuxième de Maïté du blog l'atelier en bazar:une pochette, une jolie broche avec ses breloques emballée dans un joli petit pochon.

mosaik Paquet

Merci beaucoup les filles.J'ai été très touchée par vos présents.

Voici ce que je leur ai envoyé:

maiteghislaine


J'ai également pris le temps de tricoter quelques écharpes.

Je deviens une addict du tricot.

mosaik2

J'ai également réalisé des créas en couture: des chaussons

chausson

 

Je pense que ce sera le dernier post de l'année.Cette année on  réveillonne à la maison et j'ai donc du boulot qui m'attend. La fin des vacances approchant, je dois également préparer la reprise du boulot.


Sans vous ce blog ne pourrait exister.


bonne année 2012


Gaëlle.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je deviens addict au tricot !!!!<br /> <br /> Superbes tes écharpes ...<br /> <br /> Bises et bon nouvel an à toi !
E
tout est vraiment très beau. Tu es devenue une experte en tricot. Tes écharpes sont très jolies, surtout la violette. Bisous
D
Tes écharpes sont magnifiques et j'en sais quelque chose car j'ai reçu la mienne ... J'adooore !<br /> <br /> Bisous.
P
bravo pour ces jolis échanges. tes petits chaussons sont trop mimis et les écharpes j'adore cette maille vaporeuse.<br /> <br /> Bizouilles et douce journée
S
Joliment gâtée.<br /> <br /> Passe un bon réveillon de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité