Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
1 janvier 2012

******Bonne et heureuse année 2012********

Je partage avec vous ces quelques photos de ma table du réveillon pour vous souhaiter mes meilleurs voeux.

table 2012

Je vous remercie de vos gentils messages et de vos visites régulières .J'espère que 2012 sera aussi riche en rencontre que 2011.

Après Casa,c'est à mon tour de "wisher":

Pour 2012, I wish...:

- qu'il fasse 30° toute l'année et un soleil pas possible

- que mon réveil arrête de sonner à 5h du mat'

- que les journées soient plus longues

- que ma classe se prépare toute seule 

-que je rentre dans un maillot de bain 2 pièces sans me dire que j'ai l'air trop....

- me transformer en "Samantha" pour pouvoir tortiller mon nez

- que les vêtements soient "auto-lavant" et "auto -repassant"

(j'suis sûre que vous aussi les filles vous aimeriez bien!!!)

et surtout 

I wish ...tout plein de bonnes choses pour mes proches , mes amis et vous les copinautes.

Bonne année et bonne santé.

A votre tour de "wisher"!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite qui m'a permis de découvrir ton univers ! A mon tour de te souhaite une bonne année et que l'un de tes Voeux s'exhausse ;)
C
merci<br /> <br /> je te souhaite également une excellente année<br /> <br /> et te souhaite de réussir tout ce que you wish...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
C
I wish you a happy new year !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
G
superbe ta table<br /> <br /> je pensais être abonnée, j'étais étonnée de ne <br /> <br /> pas recevoir de mail...en fait je ne l'étais pas!!!!!j'ai réparé mon étourderie!!!!!<br /> <br /> belle année à toi et plein de bonheur!<br /> <br /> bisous
D
Une très jolie table, et une année pleine de "Douceurs de vivre" pour toi et les tiens... Douce soirée...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 023
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité