Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
12 janvier 2012

Tag

 J'ai été taguée par Gaëlle du p'tit monde.

Alors, à mon tour de me dévoiler.

Si j'étais un film, 

ce serait  The Truman show

( un combat touchant entre une vie contrôlée et la liberté)

The_Truman_Show_truman_syndrome_3

Si j'étais un mois:  

juillet ou août

(les mois des vacances, la plage, le soleil, causettes entre copines pendant que les enfants s'éclatent dans la piscine , repas entre amis sur la terrasse...)

IMG_0117

Si j'étais une odeur: 

le parfum des roses

(quand j'étais enfant, je passais des heures à sentir les roses de ma maman, ça n'a pas changé...)

 08-23_Bouton-de-rose-blanc

et mon parfum préféré:

lolita

Si j'étais un geste:

un tendre câlin

(de mon chéri et de mes enfants)

calin

Si j'étais une ville:

Lille

( j'y ai fait mes études et j'en suis tombée amoureuse)

images

Si j'étais un fruit:

 la  pomme

(j'aime croquer la vie à pleine dent, comme dans une pomme)

panier-pommes

Si j'étais une faiblesse:

les macarons de LADUREE

(mon chéri m'en a rapporté dernièrement, j'en suis dingue...)

images (1)

Si j'étais un musée:

ou plutôt un artiste : Robert Doisneau 

(j'aime ces instants de vie immmortalisés)

bbd9b8c8

Si j'étais une matière:

le lin , la dentelle

( un peu comme vous quoi!!!)

linge_ancien_dentelle_ ancienne_14

 

Voilà.

Je tague à mon tour: 

Maïté

Sonia

Julie

Christelle

Danièle

 

Belle et douce nuit à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est drole que tu parles de Lille ! j'y ai habité un temps j'étais sur Arras à l'époque ...<br /> <br /> et toi tu habites où ?<br /> <br /> douce soirée
A
merci pour ton gentil commentaire. Je dois avouer que moi aussi je suis restee a Lille pendant un an pour le travail et que j'ai adore cette ville et ai ete tres triste de la quitter.<br /> <br /> Ton petit chien doudou est trop mimi et tes madeleines speculoos m'intriguent (tu m'etonnes que tes loulous venaient en reperage !)
M
on te connais un peu mieux avec ce tag!<br /> <br /> je te suis pour l'odeur,le fruit, la faiblesse et la dentelle!<br /> <br /> je te met dans mes liens coups de coeur!<br /> <br /> bonne soirée gaelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
fana de macarons aussi, merci pour le tag je m'y colle prochainement<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
J
De très jolies réponses !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité