Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
13 janvier 2012

Défi 13, je rends ma copie...

Pour démarrer 2012, le thème c'était : 

accessoire pour la maison.

L'un de mes loulous m'a demandé un coussin assez gros pour y poser ses fesses.

cats

IMG_0010

Verdict de l'interessé:

je cite "Il est trop bien maman!!!"

 Le p'tit dernier m' a passé commande du coup.

Je vous laisse.

Je vais me préparer pour attaquer une nouvelle journée de classe.

Bises.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce coussin !!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
L
sympa comme tout ce coussin ! bises et bon week-end !
P
Défi réussi grâce à l'association des couleurs et des motifs. Il est vraiment très beau !
A
hA Bas là elle va pas oser y poser ses fesses !!! c très beau !
A
Il est super sympa ce gros coussin<br /> <br /> A très bientôt,
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité