Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
29 janvier 2012

Première chine de l'année, patine et bidouilles

Bonsoir les copinautes!!!

J'ai l'impression d'avoir de moins en moins de choses à vous montrer ces derniers temps.

Entre le boulot, la maison, les enfants, le mari et les soirées avec les amis....en bref ...la vie...... j'ai de moins en moins de temps pour entrer dans mon atelier.J'imagine que de votre côté c'est un peu pareil.

Mais bon, ce week-end j'ai patiné 2 cadres noeuds louis XVI et réalisé quelques bidouilles pour des copinautes.

cats

Pour ce qui est des bidouilles.En voici quelques unes:

cats2

Cette semaine, j'ai également tricoté une nouvelle écharpe.

Je vous propose quelques explications pour celles qui voudraient tenter.

Il faut tricoter au point mousse 9 mailles.C'est de la laine à volant et il faut la tricoter sur le bord. C'est vraiment pas compliqué.

Et vous arrêtez quand vous avez atteint la longueur désirée.

Désolée les filles je finirai mon post demain, je n'arrive plus à télécharger mes photos.

Douce soirée à vous.







Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes cadres sont vraiment très jolis dans leur nouvelle teinte. Tu as de la chance de chiner de si belles choses, ceux que je trouve sont toujours très simples.<br /> <br /> Bizz
A
Merci d'avoir laissé un petit mot lors de ton passage sur mon blog. J'en profite pour découvrir le tien et que dire : j'aime beaucoup les objets et meubles patiné, le lin et chiner un peu. Il y a 4 ans J’ai repeint l’ensemble des meubles de mon salon dans cette teinte et je ne m’en lasse pas. J’ai vu que l’on peut aussi patiner des objets métallique il faudrait que j’essaye. Bonne soirée.
S
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> Merci de ta charmante visite à mon tour de prendre le temps de voir et lire ton blog<br /> <br /> Tout est mimi et je vois qu'on a des gouts en commun couture, broderie et patine et une vie très chargé entre ma grande famille, couture et boulot- Quand je pense que j'ai des amies qui s'ennuie<br /> <br /> Tes cadres sont trop beau mais en meuse rare et très cher<br /> <br /> Donc j'attend ton adresse pour t'envoyer avant le 15/02 ta surprise pour le bougeoir ou photophore - je cherche depuis 15 jours et croit avoir trouver, je voulais faire photophore mais la poste n'est pas sérieuse, mon dernier cadeau reçu d'une amie blogueuse très bien emballer était cassé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
C
Très beaux tes cadres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Comme toi, pas beaucoup le temps de faire grand chose, çà m'énnerveeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> BISES JEANNE
M
oh! tes cadres sont superbes!<br /> <br /> j'en trouve dans les VG mais a des prix qui me font fuir!<br /> <br /> je croise les doigts pour en dénicher cette année!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> brigitte
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité