Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
12 février 2012

La suite...mais problème technique...

Re-coucou les copinautes!!!

Je ne pourrais malheureusement rien vous montrer ce soir je n'arrive plus à charger mes photos et ça fait un bout de temps (plus d'une semaine) que ça dure.

J'ai envoyé un message à Canalblog pour qu'ils essaient de me résoudre ce problème.J'espère qu'ils y arriveront.

Belle soirée à vous.

A très bientôt, j'espère.

Gaëlle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est ennervant, vivement que le probleme soit resolu<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
C
ah zut! ce n'est pas glop! j'espère que tout se rétablira bien vite, je sais que tu fais des merveilles! bon courage, sois patiente, gros bisous
D
Et bien bisque bisque... c'est fort dommage... tiens bon!! c'est agaçant, je le comprends, mais je suis sûre qu'ils vont trouver une solution...<br /> <br /> douce soirée...
T
Pénibles ces bugs informatiques...<br /> <br /> Bisous et à très vite !<br /> <br /> Valérie D.
C
bon ben on va patienter mais bon on est pressé quand même !!! hihihi bon retablissement à ton blog...gros poutoux...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 023
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité