Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
13 février 2012

Petit oubli réparé

Je participe à 2 jeux et j'avais oublié de faire suivre l'info.

Avec toutes mes excuses les filles.

Je répare l'erreur de suite.

1er jeu: chez Jeanne  

Je me suis inscrite à son célèbre jeu des binômes. Et j'attends avec impatience le nom de la mienne.

 

Le colis devra contenir 

Un petit truc pour la cuisine 

Un petit truc pour la salle de bains 

Un petit truc pour le salon 

Un petit truc pour le jardin !!!


et un jeu chez  1 étoile dans la maison pour fêter ses 1 ans.

Joli blog que j'ai découvert par hasard.

arts de la table

Volà l'oubli est réparé;

A bientôt.

imagesCA2ASQRR


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon jeu des échanges<br /> <br /> Je vois que tu as eu des soucis avec ton ordi<br /> <br /> donc quand tu seras à jour dans tes mails tu feras mon messsage du vendredi 10<br /> <br /> je trouvais bizarre de ne pas avoir de réponse et j'me suis dit "c'est de ma faute je n'ai pas envoyer l'adresse plus tôt ...." ça me rassure<br /> <br /> j'espère que le facteur a fait son boulot et que tu as recu mon colis normalement aujourd'hui<br /> <br /> Bon'saint valentin bises Isa
I
Bonjour,<br /> <br /> Bonne Chance a Toi pour le Jeu ..........<br /> <br /> 1 Blog tres agréable a visiter.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
bonne chance pour les jeux <br /> <br /> biz
C
Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Un jeu... et un joli blog j'ai bien l'impression en effet... donc nouvelle ballade en perspective... un moment bien agréable alors... douce soirée...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 023
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité