Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
15 février 2012

Bonne saint Valentin

J'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin .

La mienne était sous le signe du romantisme et de la surprise.

1ère surprise:

un magnifique bouquet 

1

et surtout

2ème surprise:  

un dîner aux chandelles en amoureux

dans un p'tit resto bien sympa niché au coeur des remparts d'une cité médiévale.

belle vue

Bon les filles je vous l'avoue ,à toutes celles qui m'avaient encouragé à faire ma demande, je me suis dégonflée...

Belle soirée à vous.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton agréable passage sur mon blog : cela m'a fait vraiment plaisir !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
L
Chouette soirée en amoureux!le principale est d'être ensemble pour encore longtemps...Bises
S
Deux biens belles surprise pour ta St valentin<br /> <br /> Pourquoi pas faire ta demande le jour de votre rencontre ca serait une suprise pour lui <br /> <br /> bon WE Isa
B
Qu'importe... Vous êtes heureux...<br /> <br /> Bisousssss...
B
L'Amour est là, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité