Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
28 février 2012

Je participe à l'opération Becquet

Un jeu chez  Becquet:

un tirage au sort est prévu et vous pouvez gagner le produit de votre choix

( dans la limite de 50€ maxi)

J'y ai choisi cette superbe lanterne pour agrandir ma collection.

27025A

20 gagnants seront tirés au sort et en plus, il y aura aussi des gagnants parmi les lecteurs des blogs gagnants.Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire.On ne sait jamais!!!  

Belle soirée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli choix ....en plus tu pourra la choisir car tu as gagné....
T
Très joli choix, je participe aussi!!
P
Il y a de magnifiques choses sur le site!!! On ne sait que choisir! Très joli choix que tu as fait là! Bonne chance!
M
Parole de collectionneuse,tu auras la lanterne !<br /> <br /> Bisou du dimanche.<br /> <br /> Monica
T
Bonne chance à toi, cette lanterne est superbe !<br /> <br /> Bise et doux dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité