Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
23 mars 2012

J' ai gagné au jeu de chez Becquet

Juste un coucou rapide pour dire que j'ai gagné au jeu de chez Becquet et comme il fallait tirer au sort parmi les commentaires , je vous informe que l'heureuse gagnante d'un bon d'achat de 50 euros est:

Maïté de l'atelier en bazar.

Elle m'avait laissé ce commenaire:

"Bon moi et les jeux...mais je te souhaite bonne chance.On est le 29, il paraît que cela porte bonheur! Bises"

Tu vois Maïté, comme quoi la roue tourne!!!On s'est porté bonheur mutuellement ; )

Contacte moi rapidement!!!

Belle journée.

buste

Gaëlle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As tu reçu le colis de ta binôme, si oui peux tu m'envoyer les photos car elle ne l'a pas fait <br /> <br /> Merci<br /> <br /> BISES JEANNE
I
Coucou ........<br /> <br /> Avec beaucoup de retard ..........<br /> <br /> Mais j'ai eu plein de problemes avec la connexion donc plein de retards dans la lecture des mails ....<br /> <br /> Bref, TRES TRES HEUREUSE pour Toi pour le Jeu Becquet et super pour MAITE (qui est 1 personne totalement Adorable - je suis tres Heureuse pour Elle).<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
Génial!!! tu as gagné<br /> <br /> Moi j'ai hâte de voir ton futur sac la couleur rose pâle trop belle<br /> <br /> bon WE de Pâques<br /> <br /> bisous isa
C
Coucou, je voulais juste te rappeler que le jeu des binômes se termine demain et que je n'ai pas reçu les photos des objets de ton colis, peux tu me les envoyer s'il te plait merci !!<br /> <br /> Et félicitations pour ce gain au jeu Becquet !<br /> <br /> BISES JEANNE
P
félicitations c'est super <br /> <br /> biz
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité