Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
6 mai 2012

Je vois la vie en p'tits noeuds...

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les copinautes qui ont répondu à ma demande.J'avais peur de n'avoir que de quoi réaliser un mouchoir, et bien je me suis trompée...ouf...je pourrais faire le plaid tant espéré pour décorer ce pan de mur de mon atelier qui est vraiment trop blanc.

En ce moment ,ma lubis ce sont les noeuds ...j'en fais et j'en mets partout!!

IMG_0081

une guirlande de noeuds en papier (origami)

IMG_0078

De plus près.

En couture:

noeuds

en tissu, en laine...

Allé pour vous faire plaisir, voici le tuto des noeuds en origami:

étape 1: prendre un carré en papier de la la taille que vous voulez ( plus il est grand ,plus vous aurez un grand noeud)

étape  2: plier pour marquer toutes les diagonales:

étape 1 

étapes suivantes en photos:

(il faut travailler sur l'envers du papier)

étapes

étappe 8

IMG_0065

Il faut bien marquer les plis.

Ensuite on prend ses ciseaux:

décoiupe

dernières étapes


Voilà pour ce tuto.J'espère avoir été claire.Si vous bloquez, n'hésitez pas à me le dire.Je rectifierai.

A bientôt.

Signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... J'aimerais tellement le faire !!! C'est TROP beau ! Mais je ne suis pas très au point en origami. <br /> <br /> En tout cas, super tuto et magnifique résultat !<br /> <br /> Merci
A
J'ai pas compris... >_<'
D
Super joli ton noeud!! pas sûre que j'arrive à en faire autant...<br /> <br /> bises et belle journée
A
Ho oui c'est tout mignon !
B
Ils sont super tes noueds, je ne crois pas y arriver mais je vais tenter!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 025
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité