Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
28 mai 2012

Expo-vente chez Valérie et blablas...

Samedi 26 mai je me suis rendue chez Valérie pour l'expo vente qu'elle organisait.

Il n'y avait que de jolies choses à regarder.

Félicitations aux exposantes qui ont beaucoup de talent.

Voici ce qu'on pouvait y admirer:

expovente1

mais encore:

expovente2

Un vrai plaisir pour les yeux, n'est-ce-pas???

Je me suis laissée tenter un peu tout de même:

IMG_0101

Mais j'ai été très raisonnable.

J'y allais surtout pour papoter et j'avais même rendez-vous avec Virginie (Boubouille) .

A deux pour entrer,c'est mieux!!! lol

Et bien entendu nous n'étions pas venues les mains vides ,ni l'une ni l'autre:

caeau virginie

Pour ma part je lui ai offert 2 cadres à patiner et à utiliser comme bon te semblera Virginie.

Ce fut une très belle renconte. On a bien papoter et on s'est promis de le refaire à nouveau lors d'une prochaine rencontre(j'espère bientôt Virginie).

Ce week-end, c'était également l'anniversaire de mon plus grand.

12 ans déjà!!!

cats

 

Oh la la que le temps passe vite!

Nous avions également des invités à la maison qui ont passés le week-end avec nous.

Alors nous avons joués les touristes puisqu'ils venaient de la capitale.

Autrement dire dépaysement total surtout que vu le temps ça fait trois jours qu'on mange dehors (matin,midi et soir).

D'ailleurs Virginie, ta confiture maison à fait fureur!!!

Tout le monde a adoré.Moi aussi d'ailleurs ;  ) 

Et nous avions vraiment l'impression d'être en vacances.

Je vous montre juste ce que l'un deux à eu le temps de nous faire et de nous laisser comme souvenir de ces merveilleux jours.

Ca résume parfaitement ce que nous avons vécu!!

dessin nico

Merci Nico pour ce magnifique dessin.

Tu as su parfaitement cerner mes trois loustics!!

Je termine ce long post avec les coupons que j'ai reçu.

plaid3

et

plaid4

Merci beaucoup à vous toutes!!

P'tit clin d'oeil à Emy, j'ai encore oublié de prendre la photo de ton coupon,je te le promet c'est pour la prochaine fois!!!

 

Et voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

sign

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ton garçon et dis donc tu ne t'ennuieras pas quand tu commenceras le casier d'imprimeur!!!<br /> <br /> Au fait Gaelle as tu reçu la photo de Maiwenn ?<br /> <br /> Je ne suis pas douée avec l'informatique c'est pour cela que je te pose la question<br /> <br /> Belle soirée à toi ma belle<br /> <br /> Bizh
L
Je remarque que tu es toujours très raisonnable quand tu vas te promener....lol.Quel week-end!! Bon Anniversaire à ton fils et bravo à Nico pour son joli dessin.Bises, à bientôt.
M
tout d'abord un bon anniversaire a ton fiston avec un peu de retard et puis un grand merciiiii!! pour ton envoi!<br /> <br /> tout est beau et me plais beaucoup!<br /> <br /> j'ai reçu ce matin, ton enveloppe a mis du temps pour arrivé, le service postal n'est plus ce qu'il était!<br /> <br /> mercii!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
D
Quel we!!!<br /> <br /> De souvenirs à garder bien au chaud!!!<br /> <br /> et de vraies petites merveilles que tu as trouvées...<br /> <br /> bises et belle soirée, ou nuit, devrais-je dire...
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bel Anniversaire a "Ton Grand" ......<br /> <br /> Quelle Chance d'avoir pu se rendre a l'EXPO ....<br /> <br /> (Sniff c'est vraiment trop loin).<br /> <br /> De plus le soleil est arrivé .........<br /> <br /> MERVEILLEUX MOMENTS NON ?????<br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité