Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
14 juin 2012

Couture et bricolage...

C'est une maman un peu (beaucoup) stressée qui s'adressent à vous aujourd'hui!!!

Ce matin de bonne heure (4h plus exactement) j'ai déposé mon grand au collège pour son voyage en Angleterre. Devant lui, je faisais la grande ; ) ,mais pour celles et ceux qui me connaissent, ce n'était bien évidemment qu'une façade...Mais lui, il est parti tout sourire ravi de rejoindre la capitale britannique pour y vivre une grande aventure.

Mais bon, laissons de côté mon stress maternel pour vous montrer quelques p'tites choses réalisées ces derniers temps.

 

papillons

Guirlandes de papillons qui se sont envolées chez certaines d'entre vous...

sac

Un sac besace rien que pour moi...

Et pour finir en exclusivité, je vous montre la première partie de mon plaid mural réalisé avec une partie des coupons que certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de me faire parvenir.

Il est loin d'être terminé.Mais en ce moment je suis surtout sur la réalisation et l'envoi des p'tits cadeaux pour vous remercier.Mais comme je suis plutôt du genre pas très rapide, c'est un peu long ;  )

plaid

Bien entendu je n'ai pas encore tout utilisé.Vous ne verrez pas encore toutes, votre ou vos coupons.

J'allais oublier, j'ai encore reçu des merveilles dans ma BAL.

 

plaid5


Merci de votre visite.

Il me reste encore une bonne heure avant de réveiller les loulous pour les préparer pour l'école et partir bosser.Je vais donc consacrer ce temps à la préparation de ma classe.

Bonne journée à vous que ce soit en famille ou au boulot et surtout soyez créatives...

Bisous.

sign








Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! j'adore le sac besace, la forme, les tissus, le petit detail qui change tout ! Ton debut de plaid est superbe, la petite maison avec le linge qui seche est trognon. Il faudra que j'apprenne a faire de l'applique un jour car je trouve ca super !<br /> <br /> J'espere que le voyage de ton grand c'est bien passe et qu'il en a pris plein les mirettes (Londres est une super ville pour ca !!!)
C
Penses à relayer l'info sur ton blog avant la fin du mois pour valider ton inscription au jeu des binômes, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
M
super ton plaid, j'ai vu mes coupons, sa fait plaisir de reconnaitre nos bouts de tissus!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
T
Ton plaid est magnifique , j'aime beaucoup aussi ta guirlande aux papillons. Nos petits grandissent , ce n'est pas toujours facile pour les mamans mais c'est la vie et c'est mieux comme ça !<br /> <br /> Belle journée Tinou
K
Gentil de m'avoir souhaité mon anniv sur le blog des 400 coups de Vivie, j'apprécie. Joli ton blog !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Katy Oiso
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité