Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
25 juin 2012

La tribu Coeur de lavande en vadrouille à Paris

 

images paris


Aujourd'hui aucune créa à vous montrer...

Juste, la raison pour laquelle depuis quelques jours ,c'était silence radio par ici.Et bien toute la tribu était en vadrouille à Paris.

Et oui nous avons joué les touristes!!!

Les enfants en ont pris plein la vue et finalement nous aussi...

On a eu le droit à tout: le Sacré coeur,la Tour Eiffel,l'Arc de triomphe,le Louvre, les Tuileries,le métro, le RER....et les boutiques souvenirs...

cats

On a pas mal marché, on a pas mal cherché mais avec nos  2 super guides on ne s'est jamais perdus!!

On a pas mal admiré la beauté des lieux.

2

Merci à Thierry et Nico pour ces quelques jours fabuleux.

A refaire quand vous voulez.

Juste parce que je participe à son jeu des binômes et que je ne vous l'ai pas encore dit:

76633477

C'est ici que ça se passe

Bonne soirée à vous et surtout soyez créatives.

 

sign









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Visiter Paris et revenir riche de souvenirs...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
L
Chouette balade!!!Paris est vraiment très beau.Bises
L
Charmante ballade.... j'espère avoir cette occasion de faire découvrir à mon fils la Tour Eiffel pour de vrai... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton plaid avance pas mal... j'ai reconnu ce petit morceaux de moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'ai fait ma noix de coco... peux tu stp supprimer mon post précédent en te remerciant.
C
Charmante ballade.... j'espère avoir cette occasion de faire découvrir à mon fils la Tour Eiffel pour de vrai...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton plaid avance pas mal... j'ai reconnu ce petit morceaux de moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
T
Jolis moments de bonheur dans la plus belle ville du monde !!<br /> <br /> A faire & à refaire !!<br /> <br /> Bisous & belle soirée à toi.<br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> PS : j'ai pensé à toi en dressant ma table de mariage... cela te donnera peut-être quelques idées...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité