Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
26 juillet 2012

Des créas à gogo!!!!

Salut les filles!!!

Un p'tit coucou rapide pour vous montrer ce à quoi j'ai occupé mes derniers p'tits moments de temps libre.

Je me suis occupée du paquet pour Brigitte (mon binôme chez Jeanne)

Voici un tout petit aperçu (je veux lui laisser la surprise)

 

tablier

Et pour le reste c'est TOP SECRET ; ) 

coeurs texte

J'ai également cousu un coussin (style shabby) pour des amoureux qui se sont dit "oui" il n'y a pas très longtemps

cats

coeurs texte

Dimanche 22 juillet, c'était l'anniversaire d'une petite puce toute mimi qui fêtait ses 1 an.

Du coup,je me suis lancée dans une grande première, une petite robe.

(Patron perso à partir d'une robe existante)

robe silver3

coeurs texte

Dernier gros projet en date, mon plaid réalisé grâce à vous et à vos nombreux envois de coupons.

IMG_0159

merci à vous

Je l'admire tous les jours en pensant à toutes celles qui m'ont fait parvenir un p'tit bout de chez elles...

Plein de bisous.

sign

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh zut, submergée par les ennuis (le mot est faible), je revenais enfin noter votre adresse pour vous envoyer des coupons, je suis désolée !<br /> <br /> Très joli plaid !
A
Qu'il est joli ton plaid ! Bravo !<br /> <br /> Tes petits coussins aussi, qu'ils soient shabby chic ou british, ils sont tres sympas.
P
superbes tes creations je craque pour ton coussin <br /> <br /> biz
C
Il est beau le coussin, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Le jeu des binômes n'est pas top secret pour moi alors penses à m'envoyer tes photos avant le 6 Aout, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
B
Mais elle est toute mimi cette petite robe!!!<br /> <br /> Je suis sure que ta binome sera contente comme je l'ai été<br /> <br /> Ton plaid est très réussi<br /> <br /> Bizh
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité