Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
3 août 2012

Mes dernières créas en couture

Un p'tit coucou tardif,il est 22h30 presque 23h mais mes p'tits hommes dorment et mon grand homme est (ne rigolez pas) devant Astérix : ) 

Je viens donc vous montrer mes dernières bricolettes...

coeurs texte

Mon grand a vécu ,il y a quelques jours,  sa première boum et comme c'était pour l'anniversaire d'une copine, je lui ai confectionné un coussin et un p'tit sac.

En ce moment,chez les ados, il me semble que ce qui est tendance, c'est tout ce qui touche à l'Angleterre. Et en plus, si vous vous souvenez, il y a quelques temps, justement, ils y sont allés.

Du coup, je me suis inspirée de l'Union Jack et voici ce qui est sorti de ma p'tite tête. 

cadeau anniv maeva

Union Jack 6

Apparemment ça a plu!!!

coeurs texte

Ma maman m'avais confié un abat-jour à refaire, car usé par le temps.Et à vrai dire je manquais un peu d'inspiration.

Hier ma tribu et moi-même sommes allés à la grande ville pour faire du shopping.

Et là oh merveille des merveilles, je suis entrée chez Hémisphère Sud...

(j'adore ce magasin!!!)

Et j'y ai trouvé des abats-jour magnifiques, comme d'hab!!

L'idée était donc là! Mais chut, il ne faut pas le dire!!

; )

Voici un aperçu de ce que j'y ai vu:

3951-1-l-613544-v1182b-lampe-fleuri-chocolat

J'ai gardé l'idée du noeud et des froufrous.

Justement , mardi avec Gaëlle du p'tit monde, on s'est refait la main avec des fleurs, faites uniquement de froufrous!!!

Et voici du coup, ce que j'ai fait tout à l'heure:

abat jour

Alors qu'en pensez-vous???

Pour ma part je suis contente du résultat.

C'est ce que j'avais imaginé.

coeurs texte

Je reviens vite pour vous montrer ce que j'ai reçu de Brigitte, ma binôme au jeu de chez Jeanne.

Elle m'a terriblement gâtée!!

Plein de bisous.

sign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est vraiment adorable ton abat-jour !!! Si mignon !!!! Quelle veinarde ta maman !!!!!
L
Tu as réalisé de superbes présents pour cette jeune fille... et je ne suis pas surprise que cela lui ait plu... et bien sûr moi aussi je craque sur ton abat jour... bravo Gaëlle tu déchires (d'après les dires de mes élèves)...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> PS jolie participation chez Tinou
C
Tes créas sont vraiment très jolies, je craque littéralement pour l'abat-jour ! Que ta maman a dû être heureuse de le recevoir !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
B
moi c'est ton abat jour que je préfère
B
j'adore l'abat jour!!!biz. Virginie
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité