Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
8 août 2012

Ma participation au jeu de chez Tinou

Un petit coucou rapide pour poster ma participation au jeu de chez Tinou du blog Couleur campagne.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je l'avais préparée mais complètement oublié de la publier.

Voici sa palette:

ArtichokeBloomed605

Et voici ma participation:

palette tinou 2

 

A très vite!!

coeurs texte

sign

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et je me régale ! J'adorerais savoir coudre...<br /> <br /> Et je me suis promise de tenter à la rentrée...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa-Marie
T
Merci Gaëlle pour ta participation à mon petit jeu , je t'ajoute de suite à la liste des participantes.<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
C
C'est une jolie participation<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Jolie participation. Ciao. Corine
A
Comme je ne parviens pas à te répondre à ton comm chez moi je viens directement chez toi :<br /> <br /> Donc je te disais:<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui j'attends d'abord de savoir le sexe en septembre ...<br /> <br /> RRR... c'est long !<br /> <br /> Merci de ton délicat message<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annabelle<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore la lavande !
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité