Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
18 avril 2013

De retour de vacances bien méritées....

Salut la blogo!

 

Aussitôt les vacances arrivées...aussitôt les valises prises pour quelques jours de vacances à la montagne...

Une magnifique maison perdue au milieu des Vosges...et en plus un temps magnifique...avec des amis extras....un pur bonheur....

Pour seul fond sonore: le chant des oiseaux....

On s'est amusés, on a bien visité et on a bien rigolé...

A refaire très très vite...

Quelques photos pour vous montrer:

2013-04-13 15

Vue de la maison.

2013-04-14 16

IMG_0042

De magnifiques paysages....

 

mosaik

Des boutiques splendides...

L'Alsace est une région magnifique....

Vous avez beaucoup de chances les copinautes qui habitent par là!!!

Bon tout ça pour dire qu'on y serait bien restée encore un peu....

Assez parlé vacances, je vous montre maintenant ma dernière créa.

Une jolie petite oie pour une gentille maîtresse (celle de mon dernier loulou)

mosaik

 

 

Je me suis lancée dans une étole au crochet sous les conseils de  ma tendre amie Lilie...

On verra bien...je l'ai déjà démontée 3 fois ...pfiouuuuuu

Je m'en vais réaliser un long mais plaisant travail:

monter 100 ronds de serviette pour notre "joli jour"

 toile de jute et  papillon.Je vous montrerai ça ,c'est promis  ; ) 

A très vite.

sign

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super tes photos d'Alsace <br /> <br /> j'aime bcp ton oie !<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> Daphné
J
L'Alsace est une bien belle région <br /> <br /> Des vacances agréables que tu a passe la<br /> <br /> Bises et bonne soirée
A
Tu as choisi un bien joli coin pour tes vacances, ca donne envie !!!<br /> <br /> Bons preparatifs pour le grand jour et bonne soiree !
?
Si tu as besoin de "petites mains" pour tes ronds de serviette (ou autre chose), tu sais que tu peux demander!!!! alors n'hésite pas!
0
jolie promenade........<br /> <br /> je vois que tu vas t'attaquer à un gros travail........<br /> <br /> doux dimanche à toi.....
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 005
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité