Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
14 juillet 2013

En plein préparatifs!!!

Salut la blogo !!!!

Je passe en coup de vent car plein plein de choses à faire !!!!

Nous sommes à J- 20 jours du mariage.

Alors en ce moment "lamoureux" et moi : plions, imprimons,découpons, attachons .....et j'en passe : ) 

Voyez plutôt par vous-même !!!

photos

 

Design A

Je vous montre tout de même rapidement le cadeau pour la maîtresse d'un de mes fils.

Qui est également une de mes amies qui a participé à mon enterrement de vie de jeune fille et qui a pu donc l'étrenner puisque nous avons passé une super journée

(pique-nique, rigolade, bronzette, et baignade....et pour finir resto entre filles)

Un vrai bonheur ; )

A refaire s'en avoir besoin d'une occasion particulière!!!

photos1

A très vite.

Bisous ensoleillés.

sign

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de chez Catherine et je découvre ton joli blog, très beau ton sac pour ton amie, les préparatifs d'un mariage sont toujours stressants, mais je te souhaite une merveilleuse journée et beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> bizzz
L
Bonne continuation dans les pliages et profites bien de votre grande journée stressante et pleine de bonheur!!! Gros bisous...
A
Félicitations, profite pleinement de cette journée !<br /> <br /> Hâte de voir les photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
Ca a l'air très joli ce que vous préparez Lamoureux et toi pour votre mariage. Tu nous montreras le résultat finale. Mon mariage c'était il y a un peu plus d'un an qu'est ce que j'aimerais revivre cette journée. Une fois par an ce serait pas mal ;-)<br /> <br /> Sympa aussi le sac pour la maîtresse de ton fils.
P
Bons préparatifs ! La fête promet être belle ...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité