Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
19 août 2013

Quelques photos de la déco de notre mariage....

Salut la blogo!!!

Je reviens aujourd'hui après un week-end en amoureux passé dans le Nord et en Belgique...

Au programme, balade, chine, ciné, resto....   et tout ça rien qu'à 2 : )

Et bien, même si j'adore mes enfants, ça fait du bien de se retrouver seuls......

Et d'en profiter ; )

 

Bon assez papoté, voici la suite des photos que vous attendiez.....

déco

Grand papillon penche droite

 

Notre coussin d'alliance.....

Merci à Laurence pour ce magnifique cadeau.....

Tu es une véritable amie....

J'en avais réalisé un, mais le jour J, elle nous en a fait cadeau...

Entièrement réalisé de ses petites mains : )

coussin

 

Grand papillon penche droite

Note cérémonie d'engagement a eu lieu dans le parc à l'abri d'un arbre.....

Que nous avions décoré de lanternes.....

parc1

 

Grand papillon penche droite

Une dédicace spéciale à Christiane (Line) qui m'a fait parvenir des papillons pour ma déco de table.........

Tu m'as accompagné tout au long de ce week-end.  ; )

Merci mille fois......

papillons

Il y en avait d'autres disposés sur les tables.

 

Grand papillon penche droite

Et pour finir, une vue d'ensemble sur la salle....

salle

Grand papillon penche droite

Une dernière photo pour vous montrer notre bonheur.....

coeur1 

Merci à Jérôme et Cédric (nos photographes et amis) pour les photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres.....

Plein de bisous.

Gaëlle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout plein de bonheur a toi ! Vous avez l'air d'avoir passe une tres belle journee.<br /> <br /> Bises.
P
Félicitations et tous mes voeux de bonheur, magnifique la déco ! bises
D
Félicitations à toi et ton mari!!<br /> <br /> de très très jolies photos...<br /> <br /> et encore de très belles choses à vivre à deux...<br /> <br /> JTB, et doux dimanche...
D
Félicitations à toi et ton mari!!<br /> <br /> de très très jolies photos...<br /> <br /> et encore de très belles choses à vivre à deux...<br /> <br /> JTB, et doux dimanche...
A
Tout est joli Gaëlle, tout ce que j'aime simple et raffiné à la fois !<br /> <br /> Je vous souhaite pleins de bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité