Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
19 novembre 2014

Un bel échange....

Salut à vous!!!

Je viens de recevoir mon colis dans le cadre du jeu des binômes de Jeanne.......

J'avais trop hâte de vous montrer ce que m'a offert Mélaine......

J'adore tout ; )

                                               photos2

Merci ma belle!!!!

La déco est déjà installée...

les gourmandises sont goûtées...

et les tampons sont essayés ; )

Voici ce que moi je lui ai envoyé....

                                                photos

Un bien bel échange...comme d'hab!!!

Merci à Mélaine et merci à Jeanne pour l'organisation de son jeu !!!

imagesCAXBMP1V

Pour le plaisir des yeux et des papilles , je partage des photos de mon autre passion...

Hummmmmmmm

Nouvel onglet_files

 

Mon préféré......le cheese cake New Yorkais

Un vrai régal....

Et vous quelle est votre pâtisserie préférée???

A très vite.

Gaëlle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bel échange... <br /> <br /> Moi actuellement je craque sur la tarte au citron après avoir longtemps aimé l'éclair au chocolat...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
A
Belle échange, je n'ai pas eu le temps d'y participer cette année mais je compte bien me rattraper la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
Un bel échange encore sur la blogo. Je crois que j'aime tous les gâteaux moi !!!! Bisous
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 024
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité