31 octobre 2012

Salut la blogo!!!

Je reviens doucement après une période chargée côté boulot.

(ce qui explique ma longue absence).

Mais bon je suis de retour...

Je voulais tout d'abord remercier Bri de cet échange si fabuleux que nous avons réalisé.

mosaik

&

poupée

Je n'en suis toujours pas revenue : une magnifique poupée d'inspiration Tilda...merci encore Bri...

&

Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous montrer côté bricoles, car je n'utilise pas beaucoup ma MAC en ce moment. Je tricote: 

IMGP3248

 (petite écharpe froufroutante pour une copinaute)

&

Je me suis lancée dans les plâtres parfumés.

IMGP3253

 

A vrai dire, c'est parce que derrière ces essais(plutôt salissants),il y a une idée bien précise,

notre "joli jour".

Je ne sais pas si vous connaissez le film de Sofia Coppola

"Marie Antoinette",

c'est une pure merveille.

marie ant

Jugez-en par vous-même avec ces quelques images extraites du film.

 

Ce sera notre source d'inspiration pour notre déco de mariage.

Je vous dévoile donc en avant première le thème de notre "joli jour".

Le rose pour Mademoiselle et legris pour Monsieur.

Et bien sûr pour lier le tout du blanc.

Voici donc les 3 couleurs et l'ambiance retenues.

Pour ce grand jour... notre jour... j'adore dire ça : ) ,il y aura:

un photobooth, un candy bar, et surtout par dessus tout les gens que nous aimons!!!

&

Dernier p'tit clin d'oeil à Marie-Claude , qui montre  , ce que nous nous sommes envoyées.

Rappelez -vous je vous en parlais ici et

Merci encore ma belle ,comme je te disais ta trousse à couture de poche me suit partout.

: ) 

Belle journée à vous.

Pour la tribu Coeur de lavande cet après-midi, ce sera déguisements ,frayeurs et confiseries pour les enfants et pour les mamans ce sera papotage entre filles.

J'adore!!!

A très vite et surtout merci de vos gentils messages.

sign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 11:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,


23 septembre 2012

En exclu...le premier dessin!!!!

Je ne pouvais attendre pour vous le montrer!!!

Voici le premier dessin qui sera utilisé pour illustrer notre "joli jour".

Nous sommes ravis car c'est tout à fait nous!!!

 Ceux qui nous connaissent dans la vraie vie serons d'accord avec moi.

carton-invit-color-fb-bdef (1)

Merci Nico!!!!

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 23:18 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

22 septembre 2012

Relooking et créas....

Salut la blogo!

Je refais surface dans mon planning ultra chargé

(à vrai dire le rythme est dur à reprendre après les vacances ; ) )

Je viens ce soir vous montrer ce qui à occupé mes temps libres ces temps-ci.

Tout d'abord , j'ai relooké une commode récupérée chez mes parents.

Comme elle était à destination de la chambre de mon grand.

Je l'ai repeinte dans des tons gris et blanc (façon indus')

commode

 

xo

J'ai également réalisé un coussin pour une petite princesse.

 

fanny

xox

Un dernier sac à vous montrer.

Je l'ai appelé " Pin-up Fifties "

( à cause du transfert utilisé)

 

bricréatif

xox

J'ai également eu la chance de recevoir de magnifiques présents de la part de copinautes.

Décidément mon facteur va commencer à se demander quel trafic il se passe chez moi : )

Merci encore à vous les filles.

IMGP3051

Une pochette à aiguille et un coussin à la lavande (magnifiquement brodé à la main) de Marie-Claude.

xox

Parce que j'avais craqué sur ces cages pour les utiliser comme déco de table à notre mariage et que je lui ai demandé des infos, elle m'a gentiment proposé de m'en envoyer une pour que je vois.

Et elle n'a pas envoyé que ça : tout un tas de créatables et une autre cage à assembler ainsi qu'un torchon orné d'une très jolie broderie.

line de france

En retour, elle a reçu de ma part ce sac montré ici.

Merci à toi Line de France

Tu m'as vraiment touchée par ta gentillesse.

xox

Douce nuit à vous.

 Plein de bisous ensommeillés.

sign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 20:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

20 septembre 2012

Bon anniversaire Isabelle

Je passe rapidement par ici pour souhaiter un

bon anniversaire à Isabelle (de Bulgarie).

Vous la connaissez surement car elle passe très très souvent sur nos blogs et nous laisse toujours de très gentils coms.

Elle fait partie des jolies rencontres que j'ai réalisées grâce à la blogo.

(virtuelles car un peu loin la Bulgarie pour se voir en vrai) 

Happy Birthday ma belle!!!

****

 

Bonne journée à vous.

sign

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 07:03 - Commentaires [12] - Permalien [#]

16 septembre 2012

Un coucou rapide...

Juste un coucou rapide pour valider ma participation au jeu des binômes de chez Jeanne.

Sans_titre_2

J'avoue qu'en ce moment je ne passe pas beaucoup par ici, la rentrée est pour moi et ma tribu signe d'un planning surchargé.

Certainement comme beaucoup d'entre vous ; )

Ce week-end nous l'avons passé en famille et avec Nico (mon beau-frère), nous avons mis en forme le projet du save the date et faire-part pour le mariage et tous les dérivés qui iront autour.

( étiquettes de bouteille, badges, cadeaux pour les invités...) 

Mon amoureux et moi avons servi de modèles, et il nous a superbement dessiné.

Je vous montrerais tout ça quand il aura  tout mis en couleur.

C'est promis!!

A très vite.

sign

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 21:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


26 août 2012

jeux sur la blogo

La talentueuse Mavada organise un jeu et à cette occasion offre ce magnifique sac.

P8250026

Résultats: 15 septembre.

 

Chez Edwige:

BLOG_CARTE_ANNIV_aout_2012 

Une créatrice pleine d'humour!!

Vous avez jusu'au 15 septembre également.

 

Bonne chance à vous.

sign

 

 

♥♥♥♥

Posté par Coeur de Lavande à 10:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

24 août 2012

Des créas pour des copinautes...

Salut les filles !

Ces temps-ci j'ai pas mal travaillé pour les copinautes, plusieurs échanges programmés,ça donne du boulot ...mais j'adore ça!!!

Comme vous, je suppose.

En premier lieu, je vous montre ce que nous nous sommes échangés avec Brigitte à l'occasion du jeu des binômes de chez Jeanne .

Ce que j'ai reçu:

mosaik brigitte

Ce que j'ai envoyé:

pour brigitte

Merci encore Brigitte, j'ai adoré faire cet échange avec toi!!!

Et merci Jeanne pour avoir organisé cette nouvelle édition.A chaque fois c'est un vrai régal.

Si vous voulez voir la mosaïque géante de tous les échanges , c'est ici.

&&&

Cet échange devait se faire depuis un moment, mais je manquais de temps pour confectionner cet ours.Je m'y suis enfin attelée et voici le résultat:

ours

J'espère qu'il plaira !!

&&&

J'ai fait la connaissance récemment d'une bloggeuse au grand coeur et voici ce que j'ai confectionné pour elle:

sac

&&&

Dernière petite chose

(si vous êtes toujours avec moi, car aujourd'hui je suis un peu longue)

Ca n'est pas dans mes habitudes, mais je vais mettre un blog à l'honneur.

Nyse, une couturière autodidacte de grand talent ouvre sa boutique et à cette occasion ,elle organise un jeu.

On peut y gagner ceci:

S6304568

(clic sur l'image pour accéder à son blog)

Je lui avais déjà passé commande et voici ce que j'avais reçu:

pois vichy

Ca ne me quitte plus!!

Elle offrira des lots de consolation toutes les 30 inscriptions à son jeu.

Pour l'instant elle a franchi le cap des 50.

Je vous mets au défi de franchir le cap des 100!!

Vous avez jusqu'au 7 septembre.

Hop!!Hop!!!Hop!! Allez-y!!!

Foncez!!

Bonne chance à toi ma belle et bonne chance à vous si vous participez!!!

Belle journée et bonne soirée.

Pour nous ce soir c'est soirée apéro-dinatoire et boules.

On inaugure notre terrain entre amis.

IMG_0239

Bon je vous l'accorde ,il va falloir arborer autour pour un peu plus de gaieté.

Et vous c'est quoi au programme ce soir?

A très vite.

sign

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 11:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

18 août 2012

 

Salut la blogo!!!!!!! 

 

C'est un salut très ensoleillé car ici il fait au moins 40° ( c'est trop bien!!!)

Si, si,,je suis allée vérifier sur le thermomètre.

Alors pour nous c'est piscine et farniente : )

Mais je prends le temps d'une petite pause au frais dans la maison, pour vous faire un p'tit coucou.

Et bien sûr vous montrer mes dernières bricoles.

Ma récolte de lavande étant faite, j'ai confectionné des petites pochettes pour les accueillir.

sachet lav

Je me suis également confectionné un sac en partant d'un modèle d'Anne Pia.

 

sac

Et désormais je suis prête à affronter le soleil, grâce à ma capeline , qui d'après mon homme me donne un air très rétro....

D'après lui, je suis bonne pour aller me promener dans les allées de Versailles.

Chouette !!

 

capeline

( d'après un modèle grain de maïs)

Et pour finir, parce que je suis une dingue des photos de famille.

Je partage avec vous ces moments que j'aime tant...

photos nous

A très vite !!!

Je retourne faire trempette.

sign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 15:48 - Commentaires [28] - Permalien [#]

08 août 2012

Ma participation au jeu de chez Tinou

Un petit coucou rapide pour poster ma participation au jeu de chez Tinou du blog Couleur campagne.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je l'avais préparée mais complètement oublié de la publier.

Voici sa palette:

ArtichokeBloomed605

Et voici ma participation:

palette tinou 2

 

A très vite!!

coeurs texte

sign

 

 

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 11:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 août 2012

Mes dernières créas en couture

Un p'tit coucou tardif,il est 22h30 presque 23h mais mes p'tits hommes dorment et mon grand homme est (ne rigolez pas) devant Astérix : ) 

Je viens donc vous montrer mes dernières bricolettes...

coeurs texte

Mon grand a vécu ,il y a quelques jours,  sa première boum et comme c'était pour l'anniversaire d'une copine, je lui ai confectionné un coussin et un p'tit sac.

En ce moment,chez les ados, il me semble que ce qui est tendance, c'est tout ce qui touche à l'Angleterre. Et en plus, si vous vous souvenez, il y a quelques temps, justement, ils y sont allés.

Du coup, je me suis inspirée de l'Union Jack et voici ce qui est sorti de ma p'tite tête. 

cadeau anniv maeva

Union Jack 6

Apparemment ça a plu!!!

coeurs texte

Ma maman m'avais confié un abat-jour à refaire, car usé par le temps.Et à vrai dire je manquais un peu d'inspiration.

Hier ma tribu et moi-même sommes allés à la grande ville pour faire du shopping.

Et là oh merveille des merveilles, je suis entrée chez Hémisphère Sud...

(j'adore ce magasin!!!)

Et j'y ai trouvé des abats-jour magnifiques, comme d'hab!!

L'idée était donc là! Mais chut, il ne faut pas le dire!!

; )

Voici un aperçu de ce que j'y ai vu:

3951-1-l-613544-v1182b-lampe-fleuri-chocolat

J'ai gardé l'idée du noeud et des froufrous.

Justement , mardi avec Gaëlle du p'tit monde, on s'est refait la main avec des fleurs, faites uniquement de froufrous!!!

Et voici du coup, ce que j'ai fait tout à l'heure:

abat jour

Alors qu'en pensez-vous???

Pour ma part je suis contente du résultat.

C'est ce que j'avais imaginé.

coeurs texte

Je reviens vite pour vous montrer ce que j'ai reçu de Brigitte, ma binôme au jeu de chez Jeanne.

Elle m'a terriblement gâtée!!

Plein de bisous.

sign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Coeur de Lavande à 22:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]