Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
17 août 2011

Ma première jupe!!!!

Ca y est je suis fière de vous montrer ma première réalisation vestimentaire....

Je suis très contente du résultat et en plus elle me va!!!

Regardez plutôt par vous-même:

mosaïque

Point non négligeable supplémentaire, elle est très simple à réaliser.

En plus je vais pouvoir l'étrenner samedi soir, car nous sommes invités.

Alors qu'en pensez-vous?

Bonne journée à vous.

v6mcabdi


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, félicitations pour cette première réalisation. Bonne journée biz boubou
M
Cette jupe est terrible!! j adore la couleur et la forme . pour une première moi je dis bravo!!
F
Cette jupe est magnifique!
L
Très jolie ta jupe!!<br /> ce tissus me rappelle quelques chose....<br /> biz et merci de ta participation copine!<br /> Gaëlle
N
bravo, elle est très chouette !!! pour une première... woua !!!<br /> biz<br /> nyse
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité