Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
28 février 2012

Cartonnage, couture et échange...

Bonjour les copinautes!!!

Ca y est les vacances sont arrivées et pour moi c'est une période où je me peux me lâcher dans mes bidouilles car j'ai plus de temps pour m'y consacrer.

Je viens de me laisser tenter par le cartonnage et à vrai dire j'adore. En plus les modèles que j'ai choisi de réaliser ne sont pas du tout compliqués et la réalisation n'est pas trop longue.

J'ai d'abord réalisé un p'tit range bloc-notes et ensuite un range-cartes.

mosaik carton

En couture, j'avais envie de le confectionner depuis longtemps.Après quelque recherches sur le net et quelques lectures de tutos plus tard,je suis parvenue à confectionner un garage portatif pour le dernier de mes loulous.Comme ça quand on ira quelque part, il pourra transporter ses p'tites voitures pour jouer avec elles.

garage

en gros plan:

IMGP2459

Et pour finir:

Je vous montre ce que j'ai reçu d'Isabelle (non bloggeuse) en provenance directe de Bulgarie.

IMGP2460

De superbes broderies réalisées par ses soins, du chocolat et une préparation chocolatée, des rubans, du fil à broder et un bracelet porte-bonheur bulgare ( tradition oblige:,il faut le porter du 1er au 21 mars et ensuite l'accrocher à la branche d'un arbre: je respecterai bien entendu cette tradition ).

Mille mercis Isabelle,,ça me touche énormément et je prendrai un réel plaisir à utiliser tes broderies.

Et 

Il y a quelque temps Valérie nous annonçait sa vente privée le 26 mai.

J'y serai, si ça vous tente venez nous rejoindre!!!

Vente privée 26 mai 2012

Je fais également partie d'une association et pour celles et ceux qui sont du coin.

Nous organisons un loto.

A très vite!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton petit garage, j'en ai déjà vu sur les blogs et j'ai envie d'essayer, mais bon je débute tout juste en couture alors on verra ce que ça donne ! bonne journée.
R
Superbe l'idée de la trousse à voitures à emmener partout!! joli p'tit garage, j'adore!!
J
Très sympa ces petits bricolages notemment le petit porte carte très astucieux<br /> <br /> BIzz
B
le garage portatif est une excellente idée!! j mon loulou part avec sa petite valisette puis qu'évidemment ilfaut en prendre plusieurs..
M
de bien jolies créations!<br /> <br /> l'envoi d'isabelle de bulgarie est trop beau!<br /> <br /> elle ta vraiment gatée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité