Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
7 mars 2012

Suite et fin de notre virée à Paris.

Vous vous demandez certainement ce que j'ai pu acheter hier...et bien voilà, j'ai été raisonnable..très raisonnable même et pourtant la tentation était grande car ça valait vraiment le coup.Mais on y retournera!!!

En tissus et mercerie:

IMGP2484

En laine:

IMGP2481

Pour me faire ce sac:

ou 

Je ne sais pas encore.

Breloques:

IMGP2483

J'ai acheté de quoi faire des cabochons, mais j'avoue que je ne sais pas quelle colle utiliser.Si vous en avez déjà fait et que vous connaissez quelle colle est la mieux. Merci de me passer l'info.

Allé, pour le plaisir, je vous remets quelques photos.

Et oui les filles....j'ai osé.....

IMG_0003 

   Ouh  la   la  on est où???

(Nyse) 

 IMG_0002

 J'vais pas le dire ...mais...j'suis crevée...

(Gaëlle)

paris mars 2012

 

A très bientôt.

coeurs frise

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, malgre la grisaille Paris a ses avantages, entre autres plein de boutiques de tissus et de merceries !!! Malheureusement je n'ai absolument pas eu le temps de les faire lors de mon dernier passage en coup de vent !!!<br /> <br /> Bonne soiree et bon bricolage a toi avec toutes tes emplettes !
L
Ben dis donc... vous vous êtes gâtées les filles !!!! j'aime bcp tes petits achats... mais surtout ce que tu m'as gentiment offert... encore merci ma chère Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Vivie
G
La colle pour les cabochons doit être transparente. Il existe des colles spéciales bijoux.<br /> <br /> Pour info la mienne est de la marque rayher et aucun soucis avec.<br /> <br /> Bonnes réalisations<br /> <br /> Gaëlle
P
j'ai vu votre virée chez gaelle,vous avez dû bien vous amuser...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> dorothée
D
De biens chouettes trouvailles!!!<br /> <br /> Deux sacs, et hop... comme ça, on peut choisir suivant la tenue...<br /> <br /> et j'attends de voir jolis bijoux que tu vas pouvoir faire...<br /> <br /> bises et douce soirée...
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité