Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
30 octobre 2011

Rencontre de copinautes

Hier c'était notre rencontre entre copinautes.

A vrai dire c'était un super moment de rigolade et d'émotions.

La journée s'est déroulée comme suit:

1Oh : départ de chez Gaëlle en direction de la gare de Soissons pour accueillir Sonia (que son mari amenait en voiture ) et Nyse qui arrivait en train (bravo à l'aventurière (lol)).

12h: repas au resto dans un petit village non loin de chez Gaëlle. En voici la preuve ci-dessous:

resto

On a bien papoté, rigolé et tout de même mangé...

15h : dessert (ou plutôt goûter) chez Gaëlle et visite de sa superbe maison .

Une autre photo de nous prise dans le salon:

photo salon

J'vous laisse admirer le décor derrière!!!

Nous avons toutes été très gâtées. C'était Noël avant l'heure (j'adore!!)

cadeaux

Voici ce que j'ai reçu de Nyse:

cad nyse

Ce que j'ai reçu de Sonia:

cad sonia

Et voici ce que j'ai reçu de Gaëlle

cad gaelle

J'adore tout.

Merci beaucoup les copines.

 

 

Et enfin:

17h : excursion chez les compagnons : où chacune d'entre nous a trouvé son bonheur.

Voici mes petits trésors:

compagnons

Désolée j'ai oublié de prendre la photo avant désossage des cadres.

18h : départ des copinautes...

 

Bref: ce fut une journée comme on ne les oublie pas et c'est promis faut qu'on remette ça.

Une dernière photo rien que pour le plaisir: 

photosn ous

 

Spéciale dédicace:

  Merci à ma petite maman pour le coup de main donné pour les créas au crochet.

crochet

Sans titre 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes toutes les quatres supers mignonnes.<br /> Une journée à garder en mémoire.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> La Briéronne
C
Bonsoir, bien belle journée que vous avez passé entre copinautes et surtout que de cadeaux magnifiques. je découvre votre blog car je connais Sonia. Amicalement et à bientôt Roselyne
P
une superbe journée pour vous ,tu as été marveilleusement gâtée<br /> bisous<br /> dorothée
M
Vous en avez bien profiter, c'est super !!<br /> Maryline
M
Une belle fête, de belles rencontres et la joie qui se lit sur les visages.
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité