Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
20 septembre 2012

Bon anniversaire Isabelle

Je passe rapidement par ici pour souhaiter un

bon anniversaire à Isabelle (de Bulgarie).

Vous la connaissez surement car elle passe très très souvent sur nos blogs et nous laisse toujours de très gentils coms.

Elle fait partie des jolies rencontres que j'ai réalisées grâce à la blogo.

(virtuelles car un peu loin la Bulgarie pour se voir en vrai) 

Happy Birthday ma belle!!!

****

 

Bonne journée à vous.

sign

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A toi notre Isabelle de Bulgarie.......de jolies choses pour toi en cette nouvelle année......douce semaine........plein de bonheur......
L
joyeux anniversaire isabelle, je ne savais pas que tu venais de bulgarie, res visites sont toujours un reel plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
D
Un très bel anniversaire à Isablelle qui vient en effet souvent dans beaucoup sur la blogo :))<br /> <br /> un petit vent bulgare qui souffle sur nous...<br /> <br /> bises à toutes deux...
T
Joyeux anniversaire à la très gentille Isabelle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie D.
C
Je n'ai pas la chance de connaître Isabelle mais ... joyeux anniversaire à elle !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité