Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lavande
27 juillet 2011

Une journée de bonheur et de bonne humeur!!!!

Hier, que de fous rire dans l'atelier de Gaëlle!!!

La couture c'est génial mais quand ça va de travers....

Je vous montre mes dernières créas:

IMG_0478

Ce petit sac est déjà parti chez mon amie du p'tit monde de  Gaëlle!!!

IMG_0480

Un cheval Dala de chez Tilda,adopté aussitôt par mon dernier p'tit loup!!! 

( malgré son air simple , il n'a pas été si évident que ça à réaliser) 

J'ai également un Voltaire en attente de relooking

110

et quelques cadres à terminer:

111

Bonne journée à toutes.

66226422

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as en effet du boulot/ C'est marrant j'ai restauré le même Voltaire il y a quelques temps. Tu peux voir le résultat ici : http://loumajinne.canalblog.com/archives/2010/08/18/18838634.html<br /> <br /> A bientôt
M
Joli le petit sac !!!<br /> Maryline
L
pas mal de boulot en perspective!!!!<br /> bon courage<br /> Bises<br /> Julie
S
J'adore ton petit sac.<br /> Comment vas tu relooker ton voltaire ?<br /> Bises<br /> La Briéronne
A
Oui la couture quand ça va de travers...Joli le p'titi sac ! J'aime bien ton Voltaire il va être super ...Tout comme toi j'ai pas mal de cadres qui attendent mais que vas tu en faire?
Coeur de lavande
Publicité
Coeur de lavande
Visiteurs
Depuis la création 32 026
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité